CYCL’EAU Toulouse Occitanie s’adapte et passe en mode virtuel les 13 et 14 janvier 2021

posté le jeudi 26 novembre 2020
CYCL’EAU Toulouse Occitanie s’adapte et passe en mode virtuel les 13 et 14 janvier 2021
 
Dans le contexte sanitaire actuel, le maintien de la première édition de CYCL'EAU Toulouse-Occitanie dans son format physique intégral en janvier prochain n’est plus envisageable. Pour autant, le travail mené de concert avec les acteurs locaux de la gestion de l’eau, pour organiser cet événement, a mis en exergue l’importance d’une mobilisation collective pour soutenir la filière eau sur territoire de la métropole Toulousaine et du territoire Occitan.
 
L’engouement des collectivités, décideurs publics et entreprises privées, est très fort autour de cette initiative, c’est pourquoi en attendant LA rencontre territoriale CYCL’EAU Toulouse - Occitanie qui se tiendra les 23 et 24 Mars 2022, la décision a été prise de maintenir une version compacte en mode virtuel.
 
Ce premier événement 100% digital à destination des acteurs du territoire occitan proposera, d’une part, des contenus experts, et d’autre part, un espace d’échange et réseautage pour les participants.
 
  • 6 conférences thématiques:
Objectif : informer et partager des retours d’expériences. Des collectivités viendront présenter des projets mis en oeuvre sur leurs territoires, et la réussite des partenariats privés/publics. Ces prises de paroles illustrées ont pour ambition de faire bouger les lignes.
 
  • Les rendez-vous B2B
Des sessions qualifiées de 20 minutes (à distance) pour mettre en relation décideurs publics et entreprises privées, et ainsi favoriser le process de la commande publique. Une opportunité unique de créer des nouveaux partenariats, locaux, nationaux et internationaux.