CYCL'EAU - Grand Est

Activateur de synergies

L’événement territorial de la gestion de l'eau du Grand Est revient les 30 Juin et 1er Juillet sous un format LIVE avec pour objectif de dynamiser la filière, assurer la promotion de ses acteurs et contribuer à une meilleure gestion de la ressource sur ce territoire.

 

 

Une édition LIVE !

À contexte exceptionnel, organisation exceptionnelle. 

Parce que la nécessité de préserver la ressource en eau face au changement climatique n’attend pas, CYCL’EAU Grand-Est se maintient et s’adapte. Initialement prévu au PMC, le salon passe en mode 100% LIVE. L’ensemble des conférences et moments forts seront proposés "on line" durant ces 2 jours avec un contenu enrichi en lien avec l’actualité économique et environnementale : changement climatique, régie publique de l’eau, protection des ressources, désimperméabilisation…

 

Conçu en partenariat étroit avec l’Agence de l’eau Rhin-Meuse, et soutenu par la Région Grand-Est et l’Eurométropole de Strasbourg, CYCL’EAU Grand-Est est très attendu par les acteurs de la filière qui ont trouvé un rendez-vous régional à la hauteur des enjeux environnementaux et économiques. La conception collaborative de CYCL’EAU, développé au sein de comités de pilotage composés des décideurs en charge de la gestion l’eau sur le territoire, assure un rendez-vous professionnel parfaitement en phase avec les attentes des participants publics et privés.

 

 

Un double DIRECT !

Une édition revisitée, marquée par un double direct ! Les conférences institutionnelles et les capsules SOLUTIONS LIVE sont diffusées en simultanée sur la même chaîne CYCL'EAU. Parallèlement aux tables rondes institutionnelles, les entreprises seront réunies en direct de Strasbourg pour présenter leurs solutions, échanger et créer des partenariats, toujours dans un format territorial dédié aux acteurs publics et privés régionaux.

CYCL’EAU Live, un format sur-mesure, un événement 100% LIVE qui conserve la qualité et l’intégrité de l’échange, un événement qui se veut rassembleur et vecteur de prospective

 

 

Des rendez-vous d’affaires 100% virtuels !

 

20 minutes par rendez-vous B2B 100% digitales pour permettre à tous les participants européens de s’inscrire et créer du business. Planifiés en amont de l’événement, les B2B permettent d’initier un maximum de contacts en une journée et d’organiser les 2 jours CYCL’EAU Grand-Est sans conflit d'agenda face aux conférences proposées.