LACROIX banner header

Présentation

L’activité Environment de LACROIX fournit à ses clients publics et privés des équipements et des solutions connectés et sécurisés de Smart Water, Smart Grids et Smart HVAC (Heating, Ventilation, and Air Conditioning) afin d’optimiser la gestion et le pilotage à distance de leurs infrastructures d'eau et d'énergie.

Avec l’objectif de devenir un leader mondial de l’IoT industriel pour des applications critiques dans les infrastructures de réseaux d'eau et d’énergie, LACROIX accompagne la transition vers le Smart Environment, face aux enjeux de raréfaction des ressources naturelles, d’urbanisation, de digitalisation et de cybersécurité. Répartis dans 6 pays avec un chiffre d’affaires de 77 millions d’euros en 2022, l’activité Environment de LACROIX est incarnée par près de 300 collaborateurs.

 

ETI familiale cotée avec un chiffre d’affaires de 708 M€ en 2022, LACROIX travaille avec ses clients et partenaires pour faire le lien entre le monde d’aujourd’hui et le monde de demain. Elle ambitionne de les aider à̀ construire l’industrie du futur et à bénéficier des opportunités d’innovation qui les entourent, en leur apportant les équipements et les solutions d’un monde plus intelligent.