3 bonnes raisons de venir sur #cycleauLille

posté le mardi 8 septembre 2020
3 bonnes raisons de venir sur #cycleauLille


#1 - UN RDV « EAU » TERRITORIAL


Chaque salon réunit et fédère l’ensemble de l’écosystème des bassins hydrographiques concernés.

A Lille, de nombreux acteurs publics et privés de la région (industriels, TPE, collectivités, partenaires institutionnels, bureaux d’études, organismes de formation) seront présents afin de trouver des solutions aux problématiques de gestion de l’eau au cœur du bassin Artois-Picardie.

Réunir des acteurs régionaux est essentiel pour trouver des solutions à l'échelle locale, et adaptées aux singularités du territoire. Le salon CYCL’EAU Lille se veut un accélérateur de business pour toute la filière Hauts-de-France par la mise en réseau des acteurs locaux.

 

 

 

#2 - DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES INNOVATIONS

 

Un espace dédié aux solutions innovantes sera proposé sur le salon #cycleauLille. Piloté par le pôle de compétitivité HYDREOS, membre de France Water Team, le Village Innovation permet à de nouveaux acteurs d’émerger sur le marché et aux référents du secteur d’identifier parmi eux des partenaires stratégiques. A Lille, 16 entreprises présenteront leurs solutions d’avenir sur le Village Innovation.

Les accélérateurs rev3 - la 3e révolution industrielle en Hauts-de-France et CD2E, partenaires de l’événement, seront également au rendez-vous pour présenter les initiatives de leurs adhérents aux décideurs de la filière eau.

 

#3 - BOOSTER SON BUSINESS : RDV BTOB

Les rencontres BtoB ciblées et pré-programmées sont l'occasion unique pour mettre en relation les décideurs publics et acteurs privés de la filière eau. Organisées en partenariat avec Enterprise Europe Network, la CCI International Hauts-de-France et la CCI France Belgique, ces rendez-vous constituent un véritable levier pour s’assurer de la visibilité et favoriser les partenariats et collaborations. 

 

Inscriptions visiteurs : cliquer ici