Focus Partenaire Eau Grand Sud Ouest

posté le vendredi 29 janvier 2021
Focus Partenaire Eau Grand Sud Ouest

Partenaire, exposant et intervenant depuis 2018, l’Agence de l’eau Adour-Garonne nous accompagne sur les éditions Nouvelle-Aquitaine depuis 2018 et Occitanie depuis 2020. Cette année encore, l’Agence nous soutient et nous accompagne dans la construction de ce 4ème rendez-vous bordelais les 7/8/9 avril 2021.

 

Elle communique désormais sous la marque Eau Grand Sud-Ouest, l’Agence de l’eau Adour-Garonne a souhaité, en tant que référent sur les questions d’eau, apporter au public plus de visibilité sur son champ d’action.

« Le territoire doit être identifié rapidement dans sa globalité. Eau grand Sud-Ouest dit les choses clairement et nous positionne dans l’action. Cette marque « signature » rend la démarche de l’Agence plus lisible et plus visible pour les citoyens et les acteurs de l’eau. L’Agence fonctionne grâce à la contribution de tous et doit être utile aux yeux de tous » expliquait Guillaume Choisy, Directeur Général, en octobre dernier (http://actu.eau-adour-garonne.fr/newsletter-2020/104-octobre-2020/interview-104/)

« C’est aussi afin de toucher un large public, faire avancer le sujet de l’eau et favoriser la prise de conscience de l’enjeu que l’Agence est un partenaire fort de CYCL’EAU », rappelait également Guillaume Choisy.

 

 

Cette année encore, l’Agence de l’eau Adour-Garonne est à nos côtés, côté Nouvelle-Aquitaine cette fois, et interviendra sur plusieurs conférences, comme elle a pu le faire sur CYCL’EAU Live à Toulouse en janvier dernier, autour de tables rondes accessible librement sur la chaîne YouTube de CYCL’EAU 

 

https://www.youtube.com/channel/UCMHV9pvXtRkIjQN-Qss57Zw